• Mon chien Hulysse

     Je vais vous raconter le meilleur moment de ma vie pour l'instant. Un matin, mes parents m'annoncent, le jour de mon anniversaire, que j'allais recevoir un chien. On va le chercher dans un élevage l'après-midi même. 
    Nous partons en voiture et après deux heures de longue route nous arrivons. Nous rentrons dans le bâtiment les mains vides et nous en ressortons les mains pleines, moi avec mon chien dans les bras qui est un Cavalier King Charles âgé de trois mois qu'on nomme Hulysse  et mes parents avec les croquettes, la cage de transport, les jouets, le petit panier pour se coucher dedans, les gamelles... Le voyage s'est passé sans aucun problème et nous voilà arrivés à la maison. Mon nouveau chien est perdu dans cette grande maison mais il est quand même heureux. La première nuit je la passe avec lui dans le salon mais je ne peux pas fermer l'œil de la nuit. Ce jour, je ne l'oublierai jamais et pendant ce temps mon chien grandit et est en très bonne santé.     

    L. S.        


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :