• Les sept talismans

    Il était une fois un dragon nommé Spyro . Il voulait aller en vacances . Pour ceci il traversa un portail , mais à l’arrivée du portail , se trouvait un sorcier . Le sorcier changea la trajectoire de Spyro et il arriva , dans une sombre faille tellement étroite , qu’il sortit en grimpant sur la parois et je sortit de la faille . Il se dit : « Ce n’est pas l’endroit dont je rêvais . Il faut que je trouve le portail de sortit. » Il rencontra , un centaure et lui demandas :

    - Où , suis-je ?

    - Tu es dans le câlinniage .

    - Merci . Mais qui es-tu?

    - Je m’appelle Elora et toi?

    - Moi je suis Spyro .

    - Peux-tu nous aider à sauver notre monde , supplia Elora

    - Oui mais de qui ?

    - De Carvacroche un être maléfique qui veut détruire notre monde .

    - Merci pour ça .

    - Mais avant il faudra que tu trouve les sept talismans dans les sept mondes , lui expliqua Elora .

    Je vais dans le premier portail direction les cavernes des roches roses annonça le petit dragon . A l’arrivée du portail , il trouva le roi des cavernes des roches roses enfermé dans une cage . Spyro rentra dans le monde «  Ouah il a plein de soldats et de sorciers , allez à l’

    Attaque . »

    Spyro tua tous ces ennemies et alla libéré le roi :

    - Merci , Spyro prends ce talismans de ma part .

    Suite :

     

     

     

    - Merci beaucoup votre majesté , au revoir .

    - Au revoir Spyro .

    Spyro repartit par le portail et il retourna au câlinniage et reprit un portail vers neige et pluie . Il tua tous ces ennemies et libéra les roi des différent monde en échange d’un talisman . Carvacroche entra dans le dernier portail ou il jeta un sors au portail , Quand Spyro passera il perdra tous ses pouvoirs . Spyro arriva devant le dernier portail mais ce qu’il ne savait pas , c’était qu’il allait affronter Carvacroche , or sans ses pouvoirs mes avec l’aide des roi et d’Elora .

    - Merci les amis de venir m’aider .

    - Y a pas de quoi

    - Merci encore , merci alors on y va

    Spyro rentra dans le portail avec ces amis

    - Bonjours Spyro , je t attendais et en plus tu as ramener tes amis comme ces mignon .

    - Rigole bien , mais va t’exploser Carvacroche .

    - Alors au combat .

    Après des heures de combats Spyro fini par vaincre Carvacroche avec l’aide de ses amis mes trois rois sont morts lors du combats . Spyro repartit au Câlinniage avec les rois et Elora .

    Le sorcier fit un portail pour Spyro et il reparti au monde des dragon .

     

    fin

     

    N. S.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :