• Les gouttes de pluie

    Chaque jour de pluie ,je parle aux gouttes et les gouttes sont des petites personnes avec des yeux bleus scintillants de bonheur,des toutes petites bouches très fine orange et seulement un dent et un cheveu.

    Les gouttes que je préfère sont Marine et Gorgette.Elles n'ont pas les yeux bleus mais violets, elles sont différentes c'est pour ça que je les aimes.Mais elles n'ont pas une vie facile,elles sont rejetés par les autres parce qu'elle n'ont pas les yeux bleus

    Ces petites gouttes sont gentilles pourtant j'aimerais trouver une solution mais j'ai n'ai pas le temps , parce que quand je veux les aider elles sont toujours au cinéma.

    Eh oui! il y a un cinéma :c'est une flaque d'eau et autour il y a la ville de Marine et Georgette.Cette ville ce nomme Cheeseville. Parce qu'elle produit beaucoup de fromage.

    E.W.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :